Sylvan Rock

Par Maxime Pasture

Une propriété de rêve dessinée par Aston Martin

Après avoir conçu des galeries pour exposer sa ou ses supercar(s), Aston Martin voit plus grand : avec S3 Architecture, la marque anglaise a dessiné une propriété privée. Où ? Dans la vallée de l’Hudson, New York. Tarif ? On vous le révèle après la visite guidée…

Retirée de la route principale, dans les bois, cette superbe résidence prendra vie en 2022, sur environ 22 hectares, avec une surface habitable de 555 m². Silence assuré ! Rien qu’à voir les images, on se sent déjà relaxé. C’est toute la philosophie de « Sylvan Rock » : penser au bien-être de ses occupants. Salle de spa, piscine extérieure chauffée, terrasse et même une cabane dans les arbres à l’architecture incroyable devraient combler les futurs propriétaires.

La forme de la maison, moderne, est inspirée des roches. À tel point qu’elle semble se fondre dans la nature. Le garage privé pour trois voitures fait office de vitrine à l’entrée. Le salon laisse même admirer l’un de ses bolides à travers une cave à vin unique en son genre. Dans le bureau, la salle de séjour et la cuisine, la forte luminosité présente grâce aux grandes surfaces vitrées vient éclairer des matériaux chaleureux.

La propriété compte 4 chambres et 4 salles de bain. Les images parlent d’elles-mêmes : rien ne semble laissé au hasard. Cette propriété de luxe s’échange contre 7,7 millions de dollars, soit plus de 6,5 millions d’euros.