Tecnomar for Lamborghini 63'

Par Maxime Pasture 

Une Lambo sur l'eau 

Nombreux propriétaires de Lamborghini sont susceptibles d’acquérir un (voire même plusieurs) yacht dans leur vie. En découvrant ces images de ce qui semble être une Lamborghini sur l’eau, ils vont être ravis.

Il y a quelques mois, l’Italian Sea Group s’est associé avec Lamborghini afin de créer un yacht inspiré de la dernière hypercar italienne : la Sián. Les premières images de ce projet sont sous vos yeux.

Le plus rapide de la flotte

Equipé de deux MAN V12 de 2.000ch (!) chacun, le Tecnomar for Lamborghini 63’ peut filer jusqu’à 60 nœuds, ce qui en fait le yacht le plus rapide de la flotte Tecnomar. Les matériaux (fibre de carbone, entre autres) ont été sélectionnés pour réduire le poids au maximum. Sur la balance, il affiche 24 tonnes pour 63 pieds de long.

 

À l’extérieur, avec les feux arrière, comme à l’intérieur, pas de doute : nous sommes bien dans l’univers Lamborghini. On a même l’impression que le cockpit d’une des voitures a été directement intégré aux commandes de contrôle du yacht. D’ailleurs, les deux boutons « Start/Stop » de mise à feux (un pour chaque moteur) sont sensiblement identiques au bouton rouge qu’on retrouve à bord d’une Lamborghini. Chaque client pourra personnaliser son yacht à son goût, avec les couleurs qu’il souhaite.

Les premières livraisons sont prévues pour début 2021 avec un prix estimé aux alentours des 3 millions d’euros.