S’il est un univers où le plaisir se conjugue au pluriel, c’est bien celui de l’automobile. Red Racing Green porte donc son regard au-delà des belles carrosseries d’hier et d’aujourd’hui. Immobilier, gastronomie, horlogerie ou mode, nous sommes en quête de la perle rare dans un seul et unique but : élargir le spectre de nos passions pour mieux les partager avec vous…

Depuis plus d’un siècle, l’Automobile ne cesse de faire tourner les têtes des amateurs de luxe, de prestige, de performance et d’exclusivité. Cette passion des belles choses, qui transforme l’objet en toile de maître et chaque trajet en découvertes extraordinaires, constitue le cœur de Red Racing Green.

 

Red Racing Green, c'est la Bible des plaisirs au pluriel. Un contenu rédactionnel varié qui multiplie les raisons de se réjouir en puisant ses racines dans l’Automobile d'hier, d'aujourd'hui et de demain.

Car Red Racing Green, c’est aussi la passion des montres, de l’immobilier, des voyages au long cours, de l'art, du design, sans oublier la mode ou encore la gastronomie. Un univers fascinant dont les acteurs partagent les mêmes codes.